Premiers pas
Contenu des formations
Gérer sa liste de souhaits
Postuler à un diplôme
Ajouter ses certifications à son profil Linkedin
Une fois connecté à votre compte client, vous avez la possibilité de sauvegarder des produits dans votre liste de souhaits. Ajouter un produit à sa liste de souhaits : pour ajouter un produit à votre liste de souhaits, survolez une miniature et cliquez sur le cœur.Accéder et modifier sa liste de souhaits : votre liste est accessible depuis votre espace client, ainsi que le lien en haut à droite de votre page. Ces listes sont sauvegardées de manière indéfinie.
Si vous ajoutez de telles formations pour la première fois à votre compte LinkedIn, vous allez tout d'abord devoir ajouter une section à votre profil. Rendez vous sur votre profil personnel, et cherchez l'option "Ajouter une section au profil" qui devrait se trouver sous votre photo de profil. Dans le menu déroulant, sélectionnez l'option "Licences et certifications".
Étape 2 : Ajouter la certification de votre choix
Deux champs sont obligatoires dans l'ajout d'une certification à votre profil : le nom de la formation et l'organisme de délivrance. Cliquez sur enregistrer
Ajouter sa certification reçue par mail
Vous pourrez également retrouver cette option dans le mail qui vous sera envoyé à la fin de votre formation. Cliquez sur le lien présent dans ce mail.Vous serez peut-être invité(e) à vous reconnecter sur LinkedIn. Remplissez le formulaire et enregistrez.
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Vous disposez de 90 jours à compter de la date d'achat de votre formation afin de compléter votre formation. Une fois ce délai passé, vous n'aurez plus accès à la formation ni à son QCM de validation.
À noter : les formations longues, telles que notre formation Chef de projet digital sont ouvertes pour une durée totale de 180 jours à compter de la date d'achat.
L'actualisation des formations se fait lorsque celle-ci est devenue obsolète. Nous avons une durée de principe de 6 mois, laquelle peut être remise en cause à tout moment par l'actualité.
Nous veillons de manière rigoureuse à la validité des formations à votre disposition.
Une organisation de la formation permettant d’alterner :
- Des enseignements à distance
- Des thématiques liées les unes aux autres
- Des mises en pratique notamment lors de regroupements présentiels
- Une prise en compte des attentes et des contraintes de chacun
Le coach formation joue également un rôle important dans la formation. Son accompagnement et son suivi permettent de maintenir intacte, la motivation de l'apprenant afin de prévenir tout abandon de formation en cours de route. Il dispose pour cela de puissants outils d'analyse qui rendent compte en temps réel de l'activité d'un apprenant sur la plate-forme de formation (LMS) et l'alertent de toute situation anormale. Le coach formation réalise régulièrement des points sur les méthodes d'apprentissage employées par l'apprenant et sur son activité/assiduité pédagogique afin de lui prodiguer les conseils nécessaires à la réussite de sa formation.
Dans chacune de nos formations, selon le niveau de service choisi, vous disposez d'un suivi pendant et/ou après la formation, lequel varie dans sa nature et sa durée.
Quoi qu'il en soit, un suivi est disponible à tous les niveaux de services proposés pour un accompagnement dans votre formation.
Le suivi est assuré à la fois par les auteurs et des tuteurs choisis par ces auteurs. Aucune règle n'est pré-établie pour que les uns ou les autres interviennent mais vous connaissez l'existence de tuteur au moment du choix de votre formation. Dans tous les cas, votre coach formation vous accompagne.
Le fonctionnement d'un suivi de formation en ligne peut prendre 2 aspects :
- un suivi en mode synchrone, c'est à dire un suivi avec des modalités d'échanges d'information en direct (temps réel).
Exemples : audioconférence, webconférence, Chat... - un suivi en mode asynchrone, c'est à dire un suivi où l'émission et la réception sont différés dans le temps.
Exemples : courrier électronique, forums de discussion, devoir à rendre, ...
Nous utilisons ces 2 modes de suivi pour vous offrir les meilleurs moyens d'apprentissage selon le thème ch
Rien n'est obligatoire sur Andilcampus ! De nombreux services sont mis à votre disposition mais vous êtes libres quant à leur utilisation.
Vos questions sont directement envoyées à nos formateurs. Dans certaines formations, les questions sont adressées à des tuteurs de formation choisis dont les réponses sont obligatoirement avalisées par le formateur en charge de la matière.
Assistance technique
Codes d'accès erronés
Pannes et durées de formation
Mot de passe oublié
En premier lieu, il faut vérifier que la touche MAJ n'est pas activée car cela peut empêcher tout accès au service.
Une fois cette vérification faite, si votre identifiant et votre mot de passe ne fonctionnent toujours pas, il vous suffit de faire parvenir, par mail, votre problème à contact@andilcampus.fr afin que celui-ci soit réglé dans les plus brefs délais.
Cela dépend de la cause de la panne.
Si la panne est indépendante de votre volonté, la durée de celle-ci ne sera pas imputée sur votre temps de formation.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client, vous avez la possibilité d'obtenir un lien de réinitialisation de votre mot de passe. Rentrez votre adresse mail, et vous recevrez par mail un lien vous permettant de définir un nouveau mot de passe.
Attention : un délai d'attente est fixé à 30 mn entre deux demandes de réinitialisation de mot de passe.
Pour toute autre demande, contactez notre assistance technique par mail à contact@andilcampus.fr
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Vous disposerez de deux jeux d'identifiants : ceux utilisés pour créer votre compte client et ceux vous permettant d'accéder à votre plateforme pédagogique.
Vous recevrez par mail vos accès pédagogiques après avoir acheté un module de formation. L'identifiant de login (votre adresse mail) sera identique pour les deux comptes. Nous vous générons automatiquement un mot de passe à la création de votre compte pédagogique. Pensez à le changer pour plus de sécurité !
Nous vous conseillons de respecter les critères suivants : au minimum 8 caractères, avec une majuscule, une minuscule, et un caractère alphanumérique.
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Toutes vos factures sont conservées dans votre espace client. Vous y trouverez le détail de chaque commande passée depuis la création de votre compte.
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Vous pouvez retrouver tout vos bons de réduction depuis votre espace client. Certaines offres promotionnelles et réductions peuvent également s'appliquer automatiquement à votre panier s'il répond à certains critères.
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