• 4 heures

Les outils publicitaires des réseaux sociaux

239,00 €

Apprenez à mener des campagnes publicitaires efficaces !

Avec cette formation, vous découvrirez les différents outils disponibles sur les principaux réseaux sociaux et apprendrez comment les utiliser à votre avantage.

Informations pratiques

Public

Formation continue : bac +2 + expérience significative dans le domaine des nouvelles technologies
Formation initiale : titulaire d'un master (1 ou 2) + stage longue durée dans l'univers des technologies innovantes

Durée

4 heures

Mode de formation

100% en ligne

Prochaine session

Toute l'année

AC007

Description

Cette formation vous présente les différents outils disponibles sur les principaux réseaux sociaux destinés à mener des campagnes publicitaires ciblées et efficaces pour les marques que vous représentez.

Objectifs

  • Maîtriser les différentes techniques d'animation et de communication sur les réseaux sociaux
  • Savoir utiliser les réseaux sociaux dans le cadre d'une stratégie de communication digitale
  • Gérer et optimiser la visibilité web
  • Concevoir un écosystème web

Programme

Les outils publicitaires des réseaux sociaux au service de votre marque

  1. Introduction
  2. Le native advertising : la publicité de demain
  3. L'outil publicitaire de Facebook (et Instagram)
  4. L'outil publicitaire de Twitter
  5. L'outil publicitaire Youtube
  6. L'outil publicitaire LinkedIn

Vous aimerez aussi

Accéder à votre formation

formation-web.jpg

Rendez-vous sur  cours.andilcampus.fr pour retrouver votre formation !

Munissez-vous de votre login et mot de passe reçus après votre commande.

Reconnus et certifiés

France Compétences

Cours ajouté à votre liste de souhaits.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et commerciales.